FOOTBALL CLUB MAUBERT FONTAINE : site officiel du club de foot de MAUBERT FONTAINE - footeo

Demi-finale coupe Parickmiller

Les U15, en battant le C.S.S.A., ont gagné leur place en finale de la coupe des Ardennes (Parickmiller) le 12 juin à ROCROI. Ils peuvent chanter les gamins de Micka, ils l'ont mérité, ce n'est nullement usurpé.

Bravo aux parents qui suivent cette équipe, félicitations aux dirigeants, Micka bien sûr, mais aussi : Boris et David suppléants de qualité, Sandrine, Patrick …..

Que dire de ce match fabuleux : fallait pas être cardiaque.

Mené deux à zéro par un Sedan précis et efficace, on arrache le deux à un juste avant la mi-temps grâce à Adrien qui prend le dessus physiquement sur le défenseur.

Le match c’est joué là, dans les vestiaires et à la reprise, les gamins de Micka ont fait le retour parfait, biens en place et motivés ils prennent le dessus et d’un coup de patte magique d’Adrien égalise de fort belle manière. Ils ne laissent pas Sedan respirer et dans la minute qui suit sur un coup franc très bien tiré par Guillaume prennent l’avantage 3 à 2.

Il reste 13 minutes, Sedan se révolte mais loupe des occasions (comme Bourg Rocroi/Maubert en première mi-temps), mais fini par égaliser 6 minutes avant le coup de sifflet final.

Plus rien ne sera marqué malgré une bonne occasion de Bourg Rocroi/Maubert.

L’épreuve des penaltys bien orchestrée par Micka a eu son lot de suspens.

But de Chunn lee, poteau de Florient ( Zut alors), arrêt de Claude (Yes égalité), but d’Adrien, loupé magistral du N° 10 de Sedan qui nous avait posé beaucoup de problème ( 2 à 1 Yes !!!!!), but de Govou ( re Yes 3 à 1), but de Sedan (3 à 2), Guillaume ne tremblera pas : 4 à 2.

On est en finale, on est en finale, on est en finale ……

Rendez vous le 12 juin à Rocroi pour la finale.

Bravo les gamins vous êtes récompensés pour tous vos efforts et vous faites un super cadeau aux dirigeants et à vos parents.