FOOTBALL CLUB MAUBERT FONTAINE : site officiel du club de foot de MAUBERT FONTAINE - footeo

Bon courage à mon pot Brice

4 messages

#1 11 (10 juin 2007 23:23)

Brice,

je tenais à te souhaiter bonne chance pour la suite (et fin ?) de ta carrière. Tu as choisi de partir sous de nouvelles couleurs. Je respecte et comprends ton choix, même si je le regrette. Tu as fais beaucoup pour le club et je t'en félécite. Nous avons passé de bons moments ensemble et j'espère que nous aurons encore l'occasion d'échanger quelques passes. J'espère que tous les gens du club comprennent ta décision et te souhaiteront bonne chance. J'espère aussi que les buts de ton nouveau club seront un peu plus grands : çà t'éviteras de tirer sur les poteaux.

A bientôt.

PS : je n'oublie pas ta magnifique reprise de volée cette année à ASFELD dans la tronche de Julien...

#2 14 juin 2007 22:02 (14 juin 2007 22:02)

Tu me casses les couilles Farvark!!!!

au moins la saison prochaine,il saura ce que c'est  que de perdre contre le FCM!!!qu'il continue comme çà à tirer à côté,on ne pourra pas perdre!Sinon ,bon courage gros CON et souviens toi qu'il te reste beaucoup de potes au stade de la gare(des VRAIS, pas des sourires de façade ou de faux-cul...);en leur nom,je te dis merci pour tout ce que tu as apporté à notre équipe cette année(tant pis pour les mauvaises gueules) , te souhaite bon vent et peut-être de retour prochainement(?).

#3 14 juin 2007 23:02 (14 juin 2007 23:02)
GREG11 (Joueur,  FC Bourg-Fidele)

Salut BRICE ,alors enfin decidé !

 je te dis simplement que cela a ete un joie de jouer avec un mec comme toi et que ca ne sert a rien de te parler pendant une heure car  tu sais tous le bien que je pense de toi.... Allez bon vent a toi.

BRICE  ENCORE UN GRAND MERCI A TOI ...... ton pote GREG

#4 15 juin 2007 11:40 (15 juin 2007 11:40)

Brice, tout petit je te voyais arpenter les terrains, faire des marquages strictes, prendre les engueulades de Gaël... Quelques années et montées plus tard, j'ai eu la chance de jouer avec toi. Merci pour tout tes conseils, ton esprit d'équipe, et à l'année prochaine, en tant qu'adversaire cette fois. Biz

Réponses

Aucun événement